Recettes de nourriture pour chien fait maison



La meilleure façon de savoir ce qui entre dans la nourriture de votre chien est de la préparer vous-même. Essayez l'une de ces recettes de nourriture pour chiens et observez le sourire de votre chiot.
 
 Avec les récents rappels d'aliments pour animaux de compagnie, de nombreux propriétaires d'animaux font exactement cela. Bien que certains experts affirment qu’un régime fait maison est préférable pour les chiens, il est préférable de le faire temporairement jusqu’à ce que vous puissiez consulter votre vétérinaire , car les chiens ont des besoins nutritionnels bien définis . Les changements alimentaires doivent être effectués lentement pour éviter les troubles digestifs. On peut faire varier les recettes ou les ingrédients pour assurer une variété nutritionnelle.

Ne nourrissez pas votre chien  avec des os, en particulier les os cuits. Des fragments peuvent se loger dans le tube digestif.  Les autres aliments à éviter qui sont dangereux pour les chiens sont le chocolat, les avocats, les champignons, les noix de macadamia, les raisins, les raisins secs, les oignons et l'ail.

Essayez l'une de ces recettes de nourriture pour chiens :

Recette Hamburger pour Chien 


  • 1 tasse de viande de hamburger, sautés dans 1 cuillère à soupe d'huile de canola
  • 2 œufs durs, hachés
  • ½ tasse de farine d'avoine cuite
  • 1 pot  haricots verts
  • 1 pot de carottes
  • 2 c. À table de fromage cottage

Mélanger tous les ingrédients et servir à température ambiante. Un bon supplément multivitamines / minéraux pour chiens peut être ajouté pour faire bonne mesure. Assurez-vous de conserver les portions non utilisées dans un récipient couvert au réfrigérateur et d’en éliminer les restes au bout de 3 jours.

 2ème recette : cocotte

1 tasse de volaille bouillie, hachée

½ tasse de riz brun cuit

½ tasse de légumes mélangés bouillis

3 à 4 c. À soupe de bouillon de poulet non salé

(Remarque: le saumon peut parfois être remplacé par de la volaille bouillie, le bouillon de poulet étant omis.)

Mélanger et servir à la température ambiante. Un bon supplément multivitamines / minéraux pour chiens peut être ajouté pour faire bonne mesure. Assurez-vous de conserver les portions non utilisées dans un récipient couvert au réfrigérateur et d'éliminer les restes au bout de 3 jours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox

@templatesyard