Quels sont vos besoins quotidiens en sel et comment l'obtenir ?




Le sel est un élément essentiel d'une alimentation saine, car elle aide à lutter contre la dépression, l'anxiété, le cancer, l'ostéoporose, des spasmes musculaires et de nombreux autres problèmes de santé. Il peut être obtenu à partir de sel de table, sel de mer, ou naturellement en mangeant des aliments à base de plantes.

Le sel de mer est obtenu exclusivement à partir de la mer, et le sel de table peut être obtenue soit auprès des mines de la mer ou de sel. Les deux sels contiennent des quantités élevées de sodium et de chlorure qui lui donnent la saveur salée.

Cependant, il ya une légère différence entre le sel de table et le sel de la mer, c'est que le sel de table est fortement transformés et a ajouté d'autres ingrédients pour l'tels que des agents anti-agglutination, le sucre et l'iode. sel marin non raffiné est vendu dans son état naturel et contient de nombreux oligo-éléments essentiels comme le calcium, fer, iode, potassium, le soufre et le zinc.

Combien en avez-vous besoin


Bien que le sel est essentiel à votre santé, vous ne le devez en petites quantités. Les gammes de besoins quotidiens entre 1500 à 2400 mg par jour. Par conséquent, vous n'avez besoin que d'environ 1 c. à thé. ou moins en une journée, que 1 c. à thé. contient autant que 2400 mg de sodium.

Toutefois, si vous utilisez du sel iodé, alors vous voudrez peut-être réduire ce à environ 1 / 2 c. à thé. ou moins, que vous devez être attentif à ne pas dépasser la dose d'iode.

L'apport quotidien recommandé en iode est d'environ 150 mcg pour l'adulte et l'adolescent moyen. Mais, étonnamment 1 / 2 c. à thé. contient pas moins de 200 mcg d'iode. Ainsi, vous avez pour essayer de trouver un juste milieu entre les deux.

Une surdose d'iode peut entraîner une hyperthyroïdie, et pas assez peut entraîner de mauvaises fonctions mentales. Une surdose de sel peuvent s'accumuler dans le corps et peut aussi conduire à des problèmes de santé hyperthyroïdie et d'autres. Par conséquent, vous devriez essayer d'obtenir à la fois sel et d'iode naturellement chaque fois que possible.


Comment faire pour obtenir le sel et d'iode naturellement


Chaque fois que possible, vous devriez chercher à obtenir les éléments nutritifs à partir d'un régime alimentaire à base de plantes, car cela vous empêche d'une surdose de certains nutriments, comme les plantes sont capables de peu l'équilibre des nutriments.

L'iode. Comme avec le sel, l'iode est un minéral essentiel que votre corps a besoin pour se développer et fonctionner correctement. Le sel de table est la principale source d'iode sur le régime alimentaire occidental, mais il existe de nombreuses façons que vous pouvez obtenir l'iode naturellement et en quantité équilibrée. sel marin non raffiné contient de l'iode, ainsi que des légumes de la mer et les fruits et légumes qui sont cultivés dans des sols riches en iode.

Le sel peut également être obtenu naturellement à partir de presque tous les aliments d'origine végétale comme les fruits, légumes et noix. Les légumes vert foncé comme le brocoli, le chou, le céleri et la bette à carde sont d'excellentes sources de sel naturel. graines de citrouille de coco, et l'épeautre sont également d'excellentes sources.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox

@templatesyard